• Violet

    La soirée d'Amber -_-

     Ce matin, j'étais à mon casier avec Equinoxe, quand tout a coup j'ai aperçu Edward avec Amber. Amber, c'est qui ? Une fille de ma classe, avec des cheveux roses et des gros seins. Carrément une peste ! Elle nous déteste. Elle se tape tous les mecs d'une lycée, c'est une..hum.

    Bref, Edward avait l'air bien avec elle ! Alors qu'elle était partie, je suis allée voir Edward et j'avais bien l'intention de l'engueuler.

    Quand soudain, une jolie fille (encore!) au cheveux violets vient vers nous. Elle me lance:

     

    La dispute (Episode 1: Violet et Amber)

     

    - Salut Aly ! Et elle me claqua la bise. J'ai du la regarder avec un air bizarre car elle s'est excusée.

    - Désolée, je m'appelle Violet ! En fait je suis dans la classe d'Edward, donc il m'a beaucoup parlé de toi !

    - Ah ok ! T'as un portable ?

    - Ouai, attends tu me passes ton numéro ?

    - Ok !

    Elle me prit par le bras, comme une amie, on s'est baladée dans le lycée et elle m'a raconté pleins de trucs particuliers, je savais a présent tout sur les garçon de 1°A !

    La dispute (Episode 1: Violet et Amber)

      - Alors, déjà, tout les mecs de la classe ils appellent Amber "la bombasse", sauf Edward je te rassure ! Mais pour eux c'est juste un plan du soir, la meuf elle s'est tapé tout les mecs du collège et du lycée ! Juste pour la nuit...                 D'ailleurs ce soir elle fait une fête, presque tout le monde est invité ! Moi aussi, pourtant elle me déteste, mais elle veux pleins de gens a sa fête... T'as qu'à venir avec tes copines si tu veux !

    - Ok !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :