• Séduction: Edward !

    Séduction: Edward !    Enfin, j'avais eu la permission de mon père d'en mordre un, juste UN ! Youpi !

         Cette nuit, j'avais mis ma plus belle robe noire... Je partai en pleine fôret, sur mes hauts talons (noirs aussi, bien sur !)

         Cette nuit, j'avais été informée que une petite équipe de camping du coin passais la nuit ici, et qu'il y avait des garçons de mon age physique ! Génial ...

     

    Arrivée, je me posais sur un rôcher au bord de l'eau, la pleine lune reflétait dans l'eau. J'étais dos aux campeurs, et j'en avais déjà reperer un... J'attendais. J'entendis des pas se dirigeant vers moi et une voix de jeune homme me saluer et me demander mon nom. Je me retourna:

    - Bonjour. Je m'appelle Aly, et toi ?

    - Mon nom est Edward.

     

    Soirée séduction..

    Il avait une rose à la main, et il me l'offrit puis me fit un baise-main. Il me demanda mon âge.

    - J'ai 15 ans, et toi ?

    - Moi, j'ai 16 ans. Tu es très belle, Aly.

    - Merci, dit-je en rougissant.

    La soirée continua, on parlais, on parlais, sans s'arrêter ! J'étais de plus en plus attirée par lui. Je devins rouge comme du sang, alors qu'il me prenait dans ses bras en me murmurant à l'oreille:

    - Je t'aime.

     

     

    Soirée séduction..

     

      Il m'embrassa. Waw ! Il embrassait bien... Alors que je restait         dans ses bras, je sentis alors des dents effleurer mon cou. Je rêve ?! Il essayait de me mordre ! Je le repoussa vite avant qu'il réussisse à nous tuer.

    - Tu, tu es un vampire ?

    - Chut, laisse moi te mordre pour que tu te transformes en vampire aussi...

    -Non, mais j'en suis une ! Dis-je en montrant mes dents. Tu as failli nous tuer !

     

     

    Soirée séduction.. Edward ♥

     

    Il avait les larmes aux yeux. Il s'excusa en me serrant fort dans ses bras. J'étais si bien ! Je le pardonnais bien sur, car je savais déjà que j'étais amoureuse de lui... En plus, c'était un vampire ! J'étais si heureuse... Il m'emmena dans sa tente, et je passa la nuit avec lui...

     

    Le lendemain, je l'embrassa et repartit chez moi (avec son numéro de téléphone ;D) ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :