• Rentrée en 2°C à Vamp'School

     

    Rentrée à Vamp'School

    Rentrée a Vamp'School !

    Wah, aujourd'hui je rentre en Seconde dans le lycée Vamp'School, le seul lycée de ScaryPrag. Il n'y a QUE des vampires la-bas ! 

    J'attends devant la maison d'Equinoxe. Toujours en retard, y a pas moyen qu'elle se depeche...

    J'espère qu'on sera dans la même classe, j'ai peur de me retrouver toute seule car je ne connais (presque) personne a ScaryPrag !

     

    Rentrée à Vamp'School

     

     Soudain, elle sort de chez elle et la... waw ! Elle est trop belle ma meilleure amie !

    On se depêche pour ne pas etre en retard, on se transforme en chauve-souris et on bat nos ailes comme jamais. 

    Enfin arrivées, elle va voir les listes pour nous deux, car il y a beaucoup trop de vampires qui cherche leur classe sur les papiers ! Elle se crée un passage dans la foule, puis reviens avec une mine désolée:

     

    Rentrée à Vamp'School

     

    -On est... DANS LA MEME CLASSE !

    On saute de joie et on crie comme deux filles cinglées. On part dans notre salle de cours pour découvrir notre prof' principal...

    Une jeune vampirette arrive, et nous fais entrer dans la salle.

    - Bonjour, asseyez vous ou vous voulez pour aujourd'hui, le placement n'est pas définitif.

    Tout le monde s'assoit puis elle continut de nous parler:

     

    Rentrée à Vamp'School

     

     

    - Je suis Madame Vawoos, je suis votre prof' principale et également votre prof' de Sortilèges. Je vous souhaite une très bonne rentrée. J'espère que vous serez une seconde C agréable.

    Elle nous donna nos emplois du temps etc. Puis la cloche sonna et on sortit dans la cour.

    Je parlais avec Equinoxe et Any (des amies d'enfance) quand tout a coup, deux bras me prenèrent par la taille. Je me 

      

    Rentrée à Vamp'Schoolretourna, et je vis Edward ! Je l'embrassa et lui fit un calin (♥) . Il était en 1ere A.

    Alors qu'on se tenait par la main, le téléphone portable d'Equinoxe vibra.

    - Oh lala ! C'est Max ! Il nous invite toutes les trois a une fête ce soir ! 

    - Ah, moi aussi il m'a invité, fit Edward

    - Cool, j'espère que mon père voudra bien que j'y aille ! répondis-je

    La matinée continua normalement .

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :