• Mon frère ? Insuportable.

    La morsure..

    Mon petit frère, Léo, a le droit de mordre. Il n'as que 1340 ans et pourtant tout les week-end il part à la chasse aux humains avec mon père ! Ils mordent tout les humains qu'ils voient, alors que moi je devrais attendre mes 15000 ans ! Sa m'énerve...

    Il me vole tout le temps ma tablette, mais à l'intérieur il y a mon application pour ce blog, j'ai pas envie qu'il le lise ! En plus, si mon père sais que je mets ma vie de vampirette sur ce blog, il sera très en colère...

    Mon petit frère, comme moi, va à l'école primaire dans le monde magique. Vivement qu'il soit en âge d'aller au collège, pour qu'il galère dans le monde humain ! Surtout qu'il est addict à la morsure. Il va avoir du mal à résister de mordre tout ces camarades...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :