• Le rendez-vous d'Equinoxe

    Coucou le journal d'Aly ! C'est moi, Equinoxe. Aly a du te parler de moi, non ?

    Bref, j'en profites qu'elle soit partie voir Edward pour te raconter un truc de fou, j'espère qu'elle le lira bientot !

     

    Le rendez-vous

    J'étais à mon casier, quand soudain j'ai aperçu une petite feuille. C'était une lettre signée par Max, un 1°A, mais surtout un ami de maternelle pour qui je craque en secret !

    Il y avait écris:<< Salut, Equinoxe. Sa te dirait qu'on se fasse un ciné rien qu'à deux ? Réponds moi par texto, Max.>>

    Quand j'ai lu ça, j'étais juste... sur un petit nuage ! Je lui ais tout de suite répondu en texto: "Coucou, j'ai eu ta lettre, ce serait cool ! Tu es libre Demain ?" il m'a directement répondu oui, et m'a proposé d'aller voir 

    Le rendez-vous

    "Vampires in Love", classé comme le plus beau film d'amour... Han la la ! 

    Le lendemain, j'avais mis une jolie robe noire. Il est passé me chercher devant chez moi et il était vraiment trop mignon ! Arrivés au cinéma, il m'a payé ma place. On ne parlait pas beaucoup, mais son sourire parlait pour lui... Ho la la !

    Le plus film d'amour, c'est sur ! Au milieu du film, sa main s'est discrètement posée sur la mienne. A la fin du film, le couple meurt, alors j'ai pleuré. Il m'a prit dans ses bras, oh la la! Il m'a chuchoté: "je t'aime"... Oh mon dieu mais c'était trop !! Soudain, sa main est passée dans mes cheveux, puis il m'a carressé la joue, - exactement comme dans le film-, puis il a 

    Le rendez-vous d'Equinoxe

     

     avancé son visage, m'a rapproché de lui avec sa main et pris la mienne avec l'autre, puis il m'a embrassé. Je lui ai dit que je l'aimais aussi, plus que tout. Il m'a raccompagné chez moi, en me tenant par la main. Arrivés, il a dit: "Tu veux sortir avec moi ?" je lui ai répondu "bien sur" avec un dernier baiser..

    Oh Aly, je t'entends qui rentre chez toi ! Il faut que j'arrêtes d'écrire.. Aurevoir le journal !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :