• La soirée d'Amber

    La dispute (Episode 2: La soirée d'Amber)

    Ce soir, j'avais mis une robe violette-noire et nouée mes cheveux en chignon. Soudain, on sonna a ma porte. C'était Violet qui passait me chercher pour m'emmener à la soirée.

    - Waw Aly, t'es canon ! dit-elle en riant

    - Merci, toi aussi ! On peux passer prendre 2 amies a moi stp ?

    - Ok !

    On passa prendre Any et Equinoxe, je fis vite fais les présentations. On arriva ensuite à la salle des fêtes ou Amber avait organisé sa fête. Il y avait déjà beaucoup de monde ! Certaines personnes avaient même déjà bu un peu trop d'alcool... Beaucoup de gens trinquaient. Soudain, Max arriva et emmena Equinoxe. Any partit avec une fille. Violet et moi étions donc 

     

    La dispute (Episode 2: La soirée d'Amber)

    seules. Soudain elle me demanda:

    - Tu veux un verre de champagne ?

    - Bah, euh... J'ai jamais bu d'alcool, bredouillais-je

    - Ah bah c'est l'occassion d'essayer ! me fit-elle en me souriant. Elle prit une bouteille de champagne au hasard sur une table, me servis un verre et me le donna. Je bus, lentement. Et franchement c'était bon ! La soirée continua, je restais avec des gens inconnus, avec Violet, Equinoxe et Any. Soudain je vis Edward au bout de la salle. Nos regards se croisèrent et il vena m'embrasser. On termina la soirée tout les deux ensembles. Je l'aime ♥

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :