• Déménagement.. Retrouvailles !

    Déménagement..

    Déménagement !

    Mon père a annoncé que nous partons vivre dans le monde magique car il va va devenir Président des Vampires !

    Nous partons a ScaryPrag, une ville peuplé par des vamp' et très animée !

    En plus, ma cousine, Equinoxe et Edward vivent la bas !! ♥

     

    Déménagement..

     

    Retrouvailles !

    Arrivée dans notre nouveau manoir... Sa fait trop bizarre ! Il y a facilement plus de 5o pièces...

    Après avoir placée mes affaires dans ma nouvelles chambres, je partis chez Equinoxe ! 

    Je sonnas. La porte s'ouvris, et Equinoxe me sauta dans les bras ! Et le mieux, c'est que je vais dans SON lycée ! Enfin, nous sommes réunies ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :